Battlestar Pandora
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-34%
Le deal à ne pas rater :
-34% LG OLED55B3 – TV OLED 4K 55″ 2023 – 100Hz HDR 10+, ...
919 € 1399 €
Voir le deal

Partie du dimanche 13 mars 2011

Aller en bas

Partie du dimanche 13 mars 2011 Empty Partie du dimanche 13 mars 2011

Message  Maître du jeu Sam 26 Mar - 21:24

Vendredi 12 juillet
9h20


Un raider cylon vient d’être repéré sur le dradis. Celui-ci a immédiatement sauté, ce qui suppose qu’il va sans doute chercher du renfort. Le lieutenant Cole ordonne aux six raptor de revenir sur le Leviathan. Lendys essaye de pirater les systèmes mais rien à faire. Le commandant du Charon commence à prendre peur et Young doit tout faire pour le rassurer. Le seul moyen de sauter est de craquer les systèmes. Young propose que Calvil Baltar, petit génie en informatique s’en occupe. Elle demande au marshall son autorisation, celui-ci accepte à la condition qu’il puisse garder un œil sur lui. Mais Calvil est en état de choc, il a vu le sang d’Avery et commence à tourner de l’œil. Young parvient à le faire reprendre ses esprits et l’emmène dans un raptor. Avec la complicité de Lendys, Baltar parvient à pénétrer le système et essaye d’accéder aux commandes FTL.
9h24, Cole ordonne au raptor de se rapprocher de 50 KM du vaisseau. Sur le Charon, la maire devient menaçante et menace de sauter dans les 5 prochaines minutes. A 9h26, prise de panique, la maire ordonne au commandant du Charon de sauter. Cole s’adresse au commandant, mais c’est trop, le Charon a sauté. Quelques secondes avant le saut du vaisseau civil, Lendys entend dans ses écouteurs : « A yé ! ». Baltar avait réussi à craquer le système FTL avant de partir. Ils attendent la rentrée des Vipers et sautent rejoindre le Charon.
Sur le Charon, la situation se dégrade dans le cockpit. Young menace la maire de son arme et la met aux arrêts, ce qui ne semble pas plaire au commandant Garon. Ce dernier demande à Young de partir.
Sur le Leviathan, Lendys demande à Among de calculer de nouvelles coordonnés. Cole demande à ce que Calvil soit amené au C.I.C. Mais à la vue des cadavres jaugeant le sol dans le Battlestar, Calvil tombe dans les vapes. Le Charon est ramené dans le Hangar A et Young récupère les clefs FTL. En passant devant la pièce où elle a fait enfermer Avery et la maire, cette dernière se veut menaçante, parlant de trahison et de représailles.
Vers 11h30, le major Psuken et le major Raines convoquent Lendys, Young et Cole. Il leur informe qu’en de pareilles circonstances la loi martiale veut qu’un conseil militaire soit créé. Lendys est promus capitaine et Cole Commandant du Leviathan, en attendant de retrouver la flotte ou des officiers supérieurs. Le conseil décide dans un premier temps de faire libérer la maire et c’est le commandant qui s’en occupera.
Maître du jeu
Maître du jeu
Admin

Capricorne Messages : 262
Date d'inscription : 22/10/2010
Age : 38
Localisation : Quelque part dans l'univers

https://battlestar-pandora.forumactif.com

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum