Battlestar Pandora
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment :
Jeux, jouets et Lego : le deuxième à ...
Voir le deal

Partie du dimanche 6 mars 2011

Aller en bas

Partie du dimanche 6 mars 2011 Empty Partie du dimanche 6 mars 2011

Message  Maître du jeu Sam 12 Mar - 3:56

Précédement dans Battlestar Pandora

Vendredi 12 juillet
8h11


Le major Darian demande au Capitaine Young d’apponter le Charon, de se renseigner sur les membres d’équipages, de stabiliser la situation si celle-ci devait être tendue, et surtout de prendre possession du vaisseau. Darian souhaite en effet utiliser le Charon comme plateforme au cas où ils ne pourraient pénétrer dans le Leviathan ou si celui-ci se révélait inutilisable.
Dariane présente ensuite son plan pour l’abordage du Leviathan. Tout d’abord, il demande à Lendys et à Cole de préparer une équipe. Sans compter le raptor qui restera sur le Charon, six autres se mettront en position cardinale à 1000 kilomètres d’intervalle, pour améliorer la surveillance Dradis, et les deux autres pénétreront dans le hangar d’urgence du Leviathan. L’équipe chargée de pénétrer dans le Léviathan est composée du Major Darian, du lieutenant Laïma Lendys, le sous lieutenant Baptista Among, l’infirmer Charles Pacman, l’ingénieur civil Mattween Ward, le lieutenant Léon Cole, le sous lieutenant Pedros Autus, l’enseigne pilote Davis Holms et Sacha Partan, le chef Emmerick Philoris, les sergent 1ère classe Anna Floran et Betan Sherman, le major Aneta Rains, l’apprenti moteur FTL Fraton Heps, et les marines Lieutenant Rudolf Pinorus, lieutenant Agathon Barthe, et le lieutenant Meryl Karton. Lendys examine une console du hangar et découvre que tous les systèmes de survie sont désactivés, hormis le CIC et l’infirmerie qui disposent de leurs propres contrôles d’environnement. Lendys ouvre le sas qui les introduit dans les couloirs du vaisseau. C’est avec horreur qu’ils découvrent le sol joncé de cadavres. Tout l’équipage est mort lorsque l’oxygène a été coupé. S’il y a des survivants, ils ne peuvent que se trouver dans des zones protégées comme le CIC ou l’infirmerie.
Sur le Charon, Young est accueillie par le commandant Emmett Garon ainsi que par une femme, Kimberley Clitherow. Cette dernière se présente comme étant le seul représentant élu du peuple sur ce vaisseau (étant maire de Thumopolis sur Caprica), et dans ces circonstances elle a pris l’initiative de diriger ce bâtiment. Cette situation a l’air d’arranger le commandant Garon qui semble manquer cruellement d’autorité et de confiance en lui. Le capitaine Young fait le tour de l’appareil, se renseignant sur chacun, et cherchant à comprendre comment la maire a réussi à s’imposer aussi vite. Près du cockpit, elle découvre une porte verrouillée. Elle frappe à la porte, le marshall Grady Barett la reçoit et lui explique qu’il transfère un prisonnier vers Caprica. Ce prisonnier, Calvil Baltar, jeune frère du célèbre Gaius Baltar, a piraté les systèmes de la défense pour l'infester de photographies à caractère pornographique. Young continue son investigation en interrogeant les civils.
Pendant ce temps, Darian décompose le groupe en trois équipes. Il commandera la première équipe, avec Lendys, Pakman, le lieutenant Meryl Karton et le sergent 1er classe Anna Floran. Cette équipe devra rejoindre le CIC. La deuxième équipe, sous les ordres du major Aneta Rains, est composée du chef Philoris, du sergent 1ère classe Betan Sherman, l’apprenti Fraton Heps, le lieutenant Rudolf Pinorus, et l’enseigne Holms, et sera chargé de remettre en marche les systèmes de survie dans le contrôle environnemental du vaisseau. Enfin, la troisième équipe, sous les ordres du lieutenant Cole, avec le sous lieutenant Baptista Among, l’enseigne Partan et l’ingénieur civil Ward, devront rejoindre l’infirmerie. Arrivée au CIC et à l’infirmerie, les deux premières équipes découvrent à nouveau des cadavres, mais ceux-ci ont été tués à l’arme d’assaut. Lendys découvre sur l’une des consoles que l’accès aux missiles nucléaires a été forcé il y a quelques minutes. Darian donne l’ordre à Cole et au major de se rendre au plus vite vers cet endroit.
Sur le Charon, une dispute éclate entre les passagers. Young réussit à calmer la masse et propose de parler calmement en débat. Elle remarque que l’un des passagers, Avery Winstringham, sème le trouble en affirmant qu’il n’y a pas eut d’attaque cylon, que c’est une mise en scène pour un complot militaire. Young lui propose de rejoindre plus tard le cockpit pour écouter les transmissions radios prouvant l’attaque. Avery exige de vérifier cela tout de suite. Young accepte et demande au capitaine Shale d’accompagné le civil. Quelques secondes plus tard, des coups de feu retentissent dans le Cockpit. Avery a réussi à prendre l’arme de Shale et à le retourner contre lui. Il s’est enfermé dans la cabine avec le commandant, son second et l’enseigne Clara Turner. Il a fait activer les moteurs FTL pour sauter sur Caprica. Le marshall propose son aide à Young. Darian ordonne à Young, via la radio, de faire déconnecter les moteurs FTL, puis de lancer un assaut dans le cockpit si elle n’arrivait pas à raisonner le preneur d’otage. Avec l’aide du Marshall, Young maitrise la situation. Avery est blessé d’une balle au bras, aucun autre otage n’a été blessé. Le capitaine Shale a succombé à ses blessures.
Cole arrive en premier près de la zone nucléaire. Il découvre un autre homme en train de saboter une console. Cole tire et le tue d’une balle en pleine tête. Quand Cole retourne le corps, il découvre abasourdi le portrait craché du Major Darian. Cole demande au major Rains de prévenir discrètement le marine au CIC pour préparer l’arrestation de Darian. Le lieutenant met aux arrêts le major Darian. Celui-ci cri à la mutinerie. Les équipements de survie rétablis, le major est emmené en cellule sous la responsabilité du lieutenant Meryl Karton. Cole prend le commandant du Battlestar.
Le Charon et le Battlestar reçoivent une transmission d’un des raptors postés à l’extérieur. Il s’agit de Cheesburger (qui fait équipe avec l’enseigne Tedhy) qui leur informe qu’il a capté un écho Dradis, un raider cylon qui a peine apparu a de nouveau sauté. Cole ordonne aux raptors de regagner le Battlestar, pendant que Lendys communique avec le Charon pour ramener le personnel militaire sur le Leviathan, avec priorité aux ingénieurs et apprenti FTL.
Il est 9h20.

A suivre…
Maître du jeu
Maître du jeu
Admin

Capricorne Messages : 262
Date d'inscription : 22/10/2010
Age : 38
Localisation : Quelque part dans l'univers

https://battlestar-pandora.forumactif.com

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum